Warcraft III Clan GOT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warcraft III Clan GOT

Bienvenue sur le Forum du Clan GOT !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Kenny19 le nouveaux shaman :)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kenny19




Messages : 4
Date d'inscription : 23/10/2014

Kenny19 le nouveaux shaman :) Empty
MessageSujet: Kenny19 le nouveaux shaman :)   Kenny19 le nouveaux shaman :) Icon_minitimeJeu 23 Oct - 16:49

Salut a tous les membres du clan, je poses ma candidature pour shaman et je sais pas si il faut se décrire ou autre alors je laisses ce poste comme sa et je me décrirais ou autre si vous voulez en savoir plus sur moi. Merci et bonne journée à tous sunny
Revenir en haut Aller en bas
Death_Verdikt

Death_Verdikt


Messages : 4
Date d'inscription : 22/10/2014

Kenny19 le nouveaux shaman :) Empty
MessageSujet: Re: Kenny19 le nouveaux shaman :)   Kenny19 le nouveaux shaman :) Icon_minitimeJeu 23 Oct - 20:54

J'ai eu des plaintes d'autres joueurs par rapport a toi, (Et apparemment je ne suis pas le seul) tu est assez actif mais tu n'est pas assez constant. Donc pour moi ça sera non.

Maintenant c'est aux autres shamans de donner leur avis.
Revenir en haut Aller en bas
Spartan




Messages : 3
Date d'inscription : 11/10/2014

Kenny19 le nouveaux shaman :) Empty
MessageSujet: Re: Kenny19 le nouveaux shaman :)   Kenny19 le nouveaux shaman :) Icon_minitimeJeu 23 Oct - 23:40

Heyho Kenny,
Même petit soucis qu'as precisé El Capitaine, j'ai eu quelques plaintes d'autres joueurs du clan, donc pour l'instant je vais dire non aussi, desoley.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kenny19 le nouveaux shaman :) Empty
MessageSujet: Re: Kenny19 le nouveaux shaman :)   Kenny19 le nouveaux shaman :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kenny19 le nouveaux shaman :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warcraft III Clan GOT :: Candidatures-
Sauter vers: